Traduction

dimanche 24 juin 2007

Message de bienvenue

Un espace pour discuter en toute liberté.

J'ai le plaisir de mettre à votre disposition cet espace d'échange et de discussion virtuel. L'objectif de ce blog est de permettre à tout le monde de s'exprimer sur la question kurde qui a souvent été occultée pour diverses raisons. Vous avez dorénavant l'opportunité de faire part de vos commentaires sur les analyses qui seront publiées régulièrement. J'espère que tout individu désirant participer à cette initiative fera preuve de rigueur intellectuelle en vue de contribuer au développement de cet espace.
Je remercie dès à présent les personnes qui manifestent déjà leur intérêt pour cette nouvelle intiative.

3 commentaires:

Primatus a dit…

Ma profession de foi :

Je m’engage solennellement à venir régulièrement sur ton blog pour y lire tes articles et si nécessaire, contribuer à l'animer par de modestes commentaires.

Porte-toi bien et bonne continuation!

Legleg a dit…

Bienvenue à ce nouveau blog,qui deviendra grand...

analysekurde a dit…

Salut Legleg,
Je te remercie pour ton petit message encourageant et je te félicite également pour ton blog que je visiterai souvent.

Feqîyê Teyran