Traduction

dimanche 14 décembre 2008

L’Humanité est une espèce qui devient répugnante...

Les hommes en tant que groupe d’êtres vivants se distinguent des autres espèces de par leurs caractéristiques morphologiques, anatomiques, physiologiques, biochimiques et génétiques.

En plus de ces caractéristiques, les hommes possèdent des capacités et des aptitudes qui sont souvent inexistantes chez les autres espèces.

De nos jours, les hommes développent constamment leurs capacités et leurs aptitudes en vue d’élever l’Humanité au rang de "l’espèce parfaite". Il y a sans aucun doute énormément de progrès en ce sens.

En tant qu’être humain, nous pouvons être fières de notre appartenance à ce groupe dont l’objectif final est d’instaurer le paradis sur terre, c’est-à-dire construire un monde parfait.

L’Histoire nous apprend que les hommes se sont engagés au fur et à mesure à pacifier les relations entre eux tout en développant des techniques d’extermination qui sont de plus en plus radicales. La volonté de certains Etats à mettre en place l’arme nucléaire met bien en exergue la tentation de vouloir corrompre l’Humanité.

Aucun bilan n’a été dressé jusqu’à présent afin de prendre connaissance des progrès accomplis par les hommes. Cependant, il existe des photos qui permettent de voir le constant actuel, le constat du XXIème siècle.

Cliquez sur ce lien pour voir ces photos :
http://zinarala.blogspot.com/2008/11/unas-fotos-trgicas-sacadas-por-soldados.html

Après avoir visionné ces photos, vous allez vous rendre compte que nous avons, en tant qu’êtres humains, un combat à mener : celui de lutter contre la dégénérescence de l’Humanité.

Cette dégénérescence ne doit pas être acceptée au nom de l’intérêt national ou étatique. Nous devons promouvoir l’épanouissement de l’Humanité. Un tel objectif n’est pas utopique, au contraire il vise à se sentir plus humain.

Le changement climatique a pendant longtemps été perçu comme un sujet à la mode, voire inutile, cependant le bilan actuel oblige les Etats à faire des sacrifices en vue de préserver notre environnement de manière durable pour laisser un héritage propre à nos enfants.

Cette dégénérescence humanitaire est comparable au changement climatique. Si nous n'agissons pas aujourd’hui, les générations futures vivront dans un monde de dégénérés.

3 commentaires:

Zinar Ala a dit…

Merci beaucoup pour vos levée de la contre les aberrations et les atrocités qui sont commises aujourd'hui contre l'humanité, et en particulier contre le peuple kurde.

Il est également le traducteur de Google espñol en français

Silav ji Espagne
zinarala.wordpress.com (kurde)

Anonyme a dit…

Bravo pour tous ces articles qui sont une indéniable preuve d'humanisme (et ça manque de nos jours..)
J'espère fortement qu'un jour le dessein choisi par Martin Luther King autant que par Nelson Mandela ou encore toutes ces personnes inconnues qui souhaitent que l'égalité des peuples voit enfin le jour dans le monde entier sous le maître mot qu'est : le partage.
Je m'intéresse fortement à cette "question Kurde" et vos équations littéraires sont à la fois simples et novatrices et progressent en vue de l'obtention d'une réponse universelle remarquable, qui malheureusement n'atteint que rarement les discours des politiciens actuels.

analysekurde a dit…

Merci de votre contribution...

J'espère que nous pourrons un jour vivre dans un monde où l'égalité des "Hommes" deviendrait le fondement même de l'humanité.

Feqiyê Teyran