Traduction

mercredi 24 décembre 2008

Comment résoudre l’équation de l'existence turque ?

En règle générale, les mathématiques constituent une science exacte et permettent de résoudre un problème avec une véracité inattaquable.

La question kurde est un problème qui n’a pas pu être résolu depuis des siècles. Certaines sciences telles que les sciences politiques souffrent de pertinence et de précision afin d’apporter une solution finale au problème kurde.

Essayons de voir si les mathématiques peuvent nous être d’une certaine utilité en vue de trouver une réponse au problème kurde.

- Kurdes = Y
- Turcs = X

Explication des données ci-dessus :

Les Turcs existent si et seulement les Kurdes n’existent pas, ce qui donne l’équation suivante :

Turc = X-Y Notez bien que l’équation « Turc = X » est différente de l’équation Turc = X-Y.

Nous, mathématiciens kurdes, estimons que l’équation « Turc =X » est suffisante pour prouver l’existence des Turcs. Or, les mathématiciens turcs estiment que les Kurdes est une donnée qu’il faut inclure dans l'équation sous forme de soustraction afin de trouver la solution pure de l’existence des Turcs.

Nous, mathématiciens kurdes, proposons tout simplement les deux équations suivantes :

Kurdes = Y
Turcs = X


Ces deux équations ont pour solution deux Etats indépendants : E(Y) et E(X)

Bref, il faut juste savoir que renier l’existence d’un peuple pour prouver celle de son propre peuple est une science inexacte et surtout injuste. L’équation proposée par les dirigeants turcs depuis la création de la République ne fait que renforcer la volonté d’exterminer progressivement le peuple kurde.

Par contre l’équation suivante est tout à fait acceptable :

Etat kurdo-turc = Y + X

Il s’agit d’un Etat fédéral ou fortement décentralisé.

La phobie turque vient du fait qu’elle est représentée sous la variable X qui est normalement une variable inconnue. Mais nous rassurons nos amis turcs que le monde entier les reconnaît officiellement et que leur existence a désormais un certain fondement.

Si les Trucs ont des doutes sur leur propre existence, nous pouvons leur proposer une autre équation qui serait Turc = T.

D’où T = Peuple très ancien avec une histoire extrêmement riche

dimanche 14 décembre 2008

L’Humanité est une espèce qui devient répugnante...

Les hommes en tant que groupe d’êtres vivants se distinguent des autres espèces de par leurs caractéristiques morphologiques, anatomiques, physiologiques, biochimiques et génétiques.

En plus de ces caractéristiques, les hommes possèdent des capacités et des aptitudes qui sont souvent inexistantes chez les autres espèces.

De nos jours, les hommes développent constamment leurs capacités et leurs aptitudes en vue d’élever l’Humanité au rang de "l’espèce parfaite". Il y a sans aucun doute énormément de progrès en ce sens.

En tant qu’être humain, nous pouvons être fières de notre appartenance à ce groupe dont l’objectif final est d’instaurer le paradis sur terre, c’est-à-dire construire un monde parfait.

L’Histoire nous apprend que les hommes se sont engagés au fur et à mesure à pacifier les relations entre eux tout en développant des techniques d’extermination qui sont de plus en plus radicales. La volonté de certains Etats à mettre en place l’arme nucléaire met bien en exergue la tentation de vouloir corrompre l’Humanité.

Aucun bilan n’a été dressé jusqu’à présent afin de prendre connaissance des progrès accomplis par les hommes. Cependant, il existe des photos qui permettent de voir le constant actuel, le constat du XXIème siècle.

Cliquez sur ce lien pour voir ces photos :
http://zinarala.blogspot.com/2008/11/unas-fotos-trgicas-sacadas-por-soldados.html

Après avoir visionné ces photos, vous allez vous rendre compte que nous avons, en tant qu’êtres humains, un combat à mener : celui de lutter contre la dégénérescence de l’Humanité.

Cette dégénérescence ne doit pas être acceptée au nom de l’intérêt national ou étatique. Nous devons promouvoir l’épanouissement de l’Humanité. Un tel objectif n’est pas utopique, au contraire il vise à se sentir plus humain.

Le changement climatique a pendant longtemps été perçu comme un sujet à la mode, voire inutile, cependant le bilan actuel oblige les Etats à faire des sacrifices en vue de préserver notre environnement de manière durable pour laisser un héritage propre à nos enfants.

Cette dégénérescence humanitaire est comparable au changement climatique. Si nous n'agissons pas aujourd’hui, les générations futures vivront dans un monde de dégénérés.